WH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WH2

Bienvenue chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Tomii [Locked]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tomii [Locked] Empty
MessageSujet: Candidature Tomii   Candidature Tomii [Locked] EmptySam 20 Nov - 20:09

cc ses moi tom donc je voudrai etre WH2 parseque il ya a plain de gen super hiper simpa et je voudrai faire partie donc jai 12ans jabite en mayenne en pay de la loir a bourgneuf la foret mes sport preferer sont tenis,foot,velo mes heros des jeux ^^ ses sonic et tous et dans la reealite ses thiry henry et ronaldo mon compte dans tmn est Tomii apres dotre voila
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Candidature Tomii [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomii [Locked]   Candidature Tomii [Locked] EmptySam 20 Nov - 20:29

Tomii a écrit:
cc ses moi tom donc je voudrai etre WH2 parseque il ya a plain de gen super hiper simpa et je voudrai faire partie donc jai 12ans jabite en mayenne en pay de la loir a bourgneuf la foret mes sport preferer sont tenis,foot,velo mes heros des jeux ^^ ses sonic et tous et dans la reealite ses thiry henry et ronaldo mon compte dans tmn est Tomii apres dotre voila

Merci de ne pas écrire des messages hors-sujet, et il est inutile de poster pour une demande de candidature à 10 endroits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Tomii [Locked] Empty
MessageSujet: Candidature Tomii [Locked]   Candidature Tomii [Locked] EmptySam 20 Nov - 20:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Candidature Tomii [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomii [Locked]   Candidature Tomii [Locked] EmptyDim 21 Nov - 21:03

Sujet barré pour double-post.

Suivre la candidature de Tom@@1 en cliquant sur ce lien S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomii [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomii [Locked]   Candidature Tomii [Locked] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomii [Locked]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Locked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WH2 :: Recrutement / Rekrutacja / Recruitment-
Sauter vers: