WH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WH2

Bienvenue chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serveur mini maps WH2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptySam 27 Nov - 16:33

Si tout se passe bien, je vais mettre en ligne au courant de la soirée (Heure du Québec, donc au courant de la nuit en France) un serveur que je vais nommer "Mini WH2" exclusivement pour des mini maps (moins de 30sec).

Je vais donner les droits d'admin et d'opérateurs aux membres tels qu'ils sont donnés sur le serveur High Track. Tersion, tu me donneras la liste des Admin et Ops ! Les admin seront en mesure d'ajouter des maps par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptySam 27 Nov - 18:07

Admin :
_BonjourBonsoir
_NemesiS85
_toi (grifoli)

Opérateur:

_Josh54

et je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyLun 29 Nov - 6:52

J'ai mis le serveur en ligne, il se nomme "Mini maps WH2".

La liste des admin et ops ont été ajoutées (voir liste de Tersion plus haut).

Admins -> pour ajouter des maps, voici la procédure toute simple à suivre:

1- Rendez-vous sur le site http://nations.tm-exchange.com/
2- Choisissez une map qui vous convient (moins de 30 secondes), puis notez le track ID. Le track ID se trouve dans le "External link" de chacune des maps. Par exemple, si vous choisissez une map sur le site internet, vous voyez l'external link suivant: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1906616#auto. Le track ID de cette map est 1906616.
3- Dans trackmania, écrivez la commande suivante: /admin add 1906616
4- Sauvegardez la liste des maps en écrivant la commande suivante: /admin writetracklist

C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyLun 29 Nov - 15:11

maintenant qu'il y a 2 serveurs : Hight maps WH2 et Mini map WH2 je pense qu'il faut répartir les maps. Je m'ocuppe du 1° et met des maps tech et fullspeed par contre les minis passeront sur le 2° serveur. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyLun 29 Nov - 17:42

Oui c'est ce que je ferais également. On réunit seulement les mini maps sur un serveur, alors que les autres restent sur High Track.

Tu me donneras les noms des mini maps présentes sur High Track afin que je les mettre sur Mini maps.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyLun 29 Nov - 19:19

Okai bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyLun 29 Nov - 19:44

maps a passer sur le 2° serveur (ajoute les et dit moi quand je pourrait les supprimer de hight maps WH2)

very short 13
mini lol 1
< shorty 02
b_er mini 1
elvis beginner 2
final fruit
malty 02
mini lol 2
cochise
never stop
mini lo 3
rain on the brain
speedy mini 17 w
4f nappy
b_er mini 14
aloha-m
small #21
crop mini

elles sont classées de la plus petite a la plus grande ( occupe toi des premières d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyMar 30 Nov - 7:37

NémésiS a écrit:
maps a passer sur le 2° serveur (ajoute les et dit moi quand je pourrait les supprimer de hight maps WH2)

very short 13
mini lol 1
< shorty 02
b_er mini 1
elvis beginner 2
final fruit
malty 02
mini lol 2
cochise
never stop
mini lo 3
rain on the brain
speedy mini 17 w
4f nappy
b_er mini 14
aloha-m
small #21
crop mini

elles sont classées de la plus petite a la plus grande ( occupe toi des premières d'abord)

Donne-moi le nom de l'auteur de ces maps, car il y en plusieurs sous le même nom, ou encore je ne les trouve pas sur TMX:

mini lol 1
shorty 02
mini lol 2
never stop
mini lol 3

ces maps ne sont pas disponibles sur TMX, alors il faudrait m'envoyer le fichier de la map (es-tu sûr du nom de la map):
b_er mini 1
Elvis beginner 2
malty 02

J'ai ajouté tout le reste! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyMar 30 Nov - 21:41

apparement t'a trouver b_er mini 14 et ya pas b_er mini 1 ? sa j'y peux rien si elle y est pas

autrement pour les fichiers des maps comme c'est pas moi qui les ai ajoutées Shocked je pourrai pas te les passés je les ai pas affraid


Bon toute celles que tu as mises sur ton serveur mini seront supprimées de hight maps WH2 !!!!
Ne soyez pas supris si vous ne retrouvez pas vos maps sur ce serveur ! elles seront sur Mini WH2 !!! Pas d'inquietude ! aucune des ces maps ne disparaitra des 2 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyJeu 2 Déc - 14:17

bon c'est fini je supprime toute les minis du serveur Hight maps WH2 !! retrouvez les sur mini maps WH2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 EmptyJeu 2 Déc - 17:41

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Serveur mini maps WH2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur mini maps WH2   Serveur mini maps WH2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mini maps WH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Mini maps down [prob résolu]
» Maps sur le serveur
» (TUTO) comment mettre des maps sur le serveur
» Serveur WH2
» Commande serveur WH2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WH2 :: TM Team-
Sauter vers: