WH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WH2

Bienvenue chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?

Aller en bas 
+2
spedy_mania
Nono40
6 participants
AuteurMessage
Nono40
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyLun 29 Nov - 20:32

Deux fois ce week-end j'ai perdu un pb à cause d'un vote lancé bien avant la fin du temps, il restait une fois et demi le temps de la carte.

J'ai toujours considréré comme inutile et chiant les votes, car tout le monde en demande n'importe quand.

Je serais pour leur suppression sur les serveus WH2.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spedy_mania
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyLun 29 Nov - 22:00

Perso moi sa me derange pas mais c'est vrai que c'est chian les gens qui font un vote alors qu'il reste encore du temp aprés je ne sais pas ce que pense les autres faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
superstar14(flo
Modérateur
Modérateur
superstar14(flo


Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Lisieux, France

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyLun 29 Nov - 22:13

changé le ratio du vote le passé à 75% ou.. je sais pas a vous de voir, pour moi ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyLun 29 Nov - 22:31

si tous le monde répondait en donnant son avis lorsque l'on demande restart eh bien on aurait pas a faire de vote ! mais la plupart du temp la moitié des personnes ne répondent pas. Après voter au milieu de la map est utile seulement pour passer la map sinon c'est abusé ! Je pense qu'il faut garder les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nono40
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyLun 29 Nov - 22:38

Dans le cas présent le vote a été lancé sans demande prélable 65 secondes avant la fin par quelqu'un qui est parti avant même le restart. Je ne le nommerais pas car il fait partie de la team et il se reconnaitra.

Et donner un avis en plein milieu d'une partie... heu pas facile.

Sur MiniMap il n'y a pas de vote du tout et personne ne s'en plaint. Moi je serais pour une suppression pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 9:45

Moi sa ne me dérangerai pas après il fraudais voir avec Shadows est mes 2 administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Invité
Invité




Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 16:26

Hello je suis rentré hier de la clinique et je vois votre message dont je vous répond.

il y a un problème chez vous tous le monde râle pour le vote est j'en suis conscient cependant il y a de l'abus dans les jukebox aussi, certain des membres de la team wh2 et des joueurs a peine rentré abuse les commandes des qui rentre dans le serveur il sélectionne déjà les circuits qui veux faire.

Quand aux votes c'est au bous de 30secondes qui faut demander pour la refaire ou changer de circuit, elle existe cette commande ce n'est pas pour rien.

Le jukebox a était supprimé car sa devient laçant de voir des joueurs entrain de jouer constament au jukebox des qu'il rentre sur le serveur ou des qui veux faire un circuit.

A savoir depuis l'ouverture de votre serveur j'ai tendance a croire que vous arrété pas de râlé pour une bricole ( genre je veux être opérateur , je veux être admin par ce que un telle la dit alors je dois l'être ou bien encore j'aime pas cette maps faut la changer ou elle est null ou bien les votes sont cons ex,,,,,,,)

Moi je vais vous dire j'en est râle cul de changer le fichier a chaque fois qu'il y a quelque chose, vous n'êtes jamais content ce que vous avez, si sa continue moi je retire le serveur de votre team.

A vous de réfléchir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono40
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 17:49

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire.

Je ne demande jamais une carte avant d'en avoir fait quelque unes. Et j'attend toujours une ou deux entre temps avant d'en demander une deuxième.
Je ne damande pas de vote tant qu'il n'y a pas une volonté dans le chat de le faire et je le fais toujours dans les dernières secondes. On a d'ailleurs 15 secondes pour le faire pendant le podium, c'est largement suffisant.

Quant au vote et au juke que tu peux voir dans les logs, j'en abuse sur ton serveur seulement quand je suis SEUL SUR LE SERVEUR. C'est courant en pleine nuit.

Maintenant je comprend ton souci de cohérence entre l'avis de tous les membres de l'équipe. Comme c'est ton serveur c'est à toi de décider, si ça te fait chier de changer encore une fois quelque chose, et bien ne change rien et on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 20:02

Je suis tout a fait d'accord avec vous 2. Shad c'est a toi de voir si tu garde le même fichier ou si tu supprime le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Invité
Invité




Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 22:10

Bonsoir tous le monde pour répondre a votre message nono que tu joue au a nuit sa m'est égale mais je suis pas d'accord qu'il y a de l'abus de juke j'ai répertorié hier sur le log du chat 35 jukes c'est quand même abusé en espace de peut de temps.

Encore je ne parle pas de res sa c'est normal je dirais3 res du circuits mais 35 juke en si peut de temps je trouve que c'est abusé.

Quand je disais a vous de réfléchis c'est au moins de respecté au mieux pour votre team car par ce que un tel nul sur cette map alors il faut une map qui connais sachet que sa s'apprend les circuits qu'ont connais pas ont passe tous pas un apprentissage et non pas systématiquement changer sous prétexte que vous arrivé pas.

A vous de décidez désormais si vous trouvez ma logique trop dur dans ce cas la vous n'avez qu'a me le dire shadow ferme le serveur ont ce débrouilleras ou alors ont est d'accord ont va mettre les choses au clair avec la team..

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 22:38

je ne veux pas que le serveur ferme mais je trouve sa injuste de supprimer le jukebox. Si on vient pour faire une map et que l'on ne peut pas la choisir... ( les maps que je choisit sont celles que je n'ai pas faite !! Si je ne peut pas les demander alors que je gère les maps du serveur !!!!!!!! Serait-il possible de fixer une limite de jukebox par personne par jours ?( sa serait quand même dommage d'arriver la)
Après il est vrai que j'utilise beaucoup le jukebox mais quand je suis seul sur le serveur je ne gêne pas Neutral et quand il y a du monde on ne pour le moment pas dit que j'en abusait. Si c'est le cas il faut me le dire et je réduirai; plutôt que de venir poster ici contre des "personnes qui font si, font sa ..." Evil or Very Mad La je ne sait pas si vous parlez de moi et c'est chiant en ce qui me concerne.

j'espère que tu comprendras tout sa shadows.
Revenir en haut Aller en bas
superstar14(flo
Modérateur
Modérateur
superstar14(flo


Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Lisieux, France

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMar 30 Nov - 23:23

lol.... je n'utilise 1 ou 2 fois le jukebox mais rarement plus, c'est vrai que je voie assez souvent des joueurs notamment des Brésilien qui juke toujours des maps et je comprend qu'a la fin que ca peut en "soulé" plus d'un...
Perso pour moi je peut me passé d'un serveur qui ne possède pas de jukebox sans pour autant supprimé la commande /list pour voir les maps que possède le serveur...

Quand aux votes je suis contre la suppression, quand une map n'est pas bien et que personne aime et qu'il n y a pas admin, ni op.. je trouve ca dommage que l on ne peut voté sur un serveur... , au moins peut être si possible d augmenter le ratio du vote.. mais pensé aux autres joueurs qui n'ont rien a voir avec c'est problème 'interne"

Après c'est mon point de vue, mais je trouve ca dommage de voir un serveur fermé a cause de ca...
Bonne Soirée à tous et Bonne journée aux Canadien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono40
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 1:18

J'ai effectivement utilisé une bonne vingtaine de Juke hier pour passer sur toutes les cartes ou je n'ai pas de rec enregistré.

Mais : tous les juke et votes effectués hier ont été fait au moment ou j'étais seul.

Le juke ne me gène pas même si quelqu'un met des cartes que je déteste ou que simplement je n'arrive pas à joure. Pourquoi ? Ben tu as déjà répondu : c'est sur cartes que l'on aime pas que l'on apprend le plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 5:00

Je trouve personnellement que le jukebox permet au moins à un joueur de pouvoir jouer la map qu'il adore... le jukebox ne devrait pas être enlevé du serveur. Parcontre, je crois que les admins devraient suivre la même règle qui est automatiquement imposée au joueur régulier, c'est-à-dire de ne pas jukeboxer une map qui a été jouée récemment (le nom de la map est gris pâle dans ce cas) et ils ne devraient pas jukeboxer plusieurs maps d'affiler, c'est-à-dire qu'ils peuvent jukeboxer une map, puis ils ne peuvent plus jukeboxer de maps tant que le serveur ne soit pas rendu à cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 9:46

Ah bah voila il y a au moins un qui a compris le sens merci oli ,si tous le monde est d'accord avec oli je remettrais le jukebox.

Amicale Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 15:09

Moi je suis d'accord avec Oli.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
NémésiS
Admin
Admin
NémésiS


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Fenouiller en vendée

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 15:30

je suis d'accord avec oli. C'est vrai que j'ai utiliser ma fonction d'admin pour remettre une map déja jouée car on était 2 sur le serveur et j'avait pas vu qu'il m'avait dit de recommencer ( moi aussi je voulait ). Mais bon je n'en abuse pas surtout si il y a du monde avec moi !

Si tu veux bien remettre le jukebox mais que certain recommence a en abusé il faudra donner des avertissements voir des punitions. Es-tu d'accord avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono40
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? EmptyMer 1 Déc - 17:39

C'est amusant, la discussion d'origine est sur les votes mais c'est le Jukebox dont personne ne se plaint ni d'abus ni de son utilité qui est retiré. Question

Sur MiniMaps tout le monde utilise régulièrement le Jukebox et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre.

Je suis pour aussi son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?   Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des votes recomencer/suivant sur les serverus WH2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WH2 :: TM Team-
Sauter vers: