WH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WH2

Bienvenue chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] 4lex [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
::. 4lex
Invité




[Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] 4lex [refusé]   [Demande de recrutement] 4lex [refusé] EmptyJeu 11 Nov - 14:27

Bonjour à tous.

Pour commencer, je me présente:
Alexandre, 14ans, je vis à Monts (37). Je suis Jeune-Sapeurs pompier.

Je suis tout nouveau sur TrackmaniaNationsESWC, donc, pas très très fort, mais, je ne demande qu'à apprendre !

Je suis plutôt motivé pour rentrer dans une team, pourquoi la votre ? Car elle ma l'air fort sympathique.

Tout commentaires sont la bienvenue, et en éspairent que ma courte présentation vous auront plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

[Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] 4lex [refusé]   [Demande de recrutement] 4lex [refusé] EmptyJeu 11 Nov - 14:31

Bonjour a toi 4lex, je t'es rencontré met je ne t'est pas parler ^^ désolé. Donc pour l'instant je ne sais pas
Pou faire parti de la team il faut un bon niveau met pour l'instant je ne c'est pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
::. 4lex
Invité




[Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] 4lex [refusé]   [Demande de recrutement] 4lex [refusé] EmptyJeu 11 Nov - 17:10

A vrai dire, j'y jouer il y a 2ans environ, mais pendant 3semaines, j'étais plutôt bon, mais j'ai perdue des habitudes, comme je dis, je ne demande qu'a apprendre.

Pas grave, justement, une bonne occasion pour se parle IG !

Si je m'améliore, vous ne serais pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

[Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] 4lex [refusé]   [Demande de recrutement] 4lex [refusé] EmptyJeu 11 Nov - 18:49

Je suis Désolé tu a fait se que tu a pu met pour moi se seras non Reviens nous voir quand tu te seras améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] 4lex [refusé]   [Demande de recrutement] 4lex [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] 4lex [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement [accepté]
» Demande de recrutement. LAURENT [accepté]
» Rectement tom [refusé]
» recrutement Titi!
» Demande de r..... ^^ [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WH2 :: Recrutement / Rekrutacja / Recruitment-
Sauter vers: