WH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WH2

Bienvenue chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rectement tom [refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:54

mes si jte dit que jecrie trop vite !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:45

oé moi je suis la marmotte qui mais le correcteur orthographe à l'école des 3é aches des couches pampers.


lol apprend à écrit plus calmement au lieu de jouer à l'école des sorciers d'harry potters.

Ta candidature est minable elle ressemble à rien tu ne respect pas le règlement intérieur de la team wh2.

Tu écrit mal tu veux aller trop vite genre spiderman.

est en plus tu veux te faire recruter sans faire de test préalable c'est carrément démentir ton savoir faire.

Juste rentrer dans une team par ce que flo josh tersion sont tes vieux potes de l'ancienne team.

Pour ma part je n'est aucun pouvoir , ni a te dire ma réponse juste à apporter un peut de clarté sur ta candidature.

mais franchement tu na aucune motivation.

La parole appartient au administrateur de cette team.

Bonne soirée Shadows


PS/ IL existe des correcteurs d'orthographe sur le net tache de t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:44

Oui Shad a raison aucun respect pour nous, car on te demande de refaire ta candidature avec https://welcomehome.forums-actifs.com/recrutement-rekrutacja-recruitment-f1/presentation-a-lire-obligatoirement-by-nemesis-t15.htm, Pour moi c'est aucun respect même pas a te bouger pour la refaire tu attend ton tag... tu a 12 ans et moi 13 et regarde mon écriture contre la tienne.... si tu écrit comme sa au collège ... 0/20 a tout t'est contrôle tu écrit niveau CP textos/SMS... Non définitif !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:41

Login :Tomii
-Pseudo :TOM_G
-Localisation (précise) :Mayenne,Bourgneuf la foret,pay de la loire
-Mode de jeu favoris (Time attack, par tours,...) : time attack
-Motivation pour cette team : Je vous a dore et une chose vive les WH2!!
-Actif - sur le forum ? : tersion et tous les otre
- sur trackmania ? :pareil

Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:43

C'est mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:48

Tomii, on se revoit sur trackmania et je dirai par la suite si c'est un oui ou non pour moi. Il ne faudrait pas que je me base seulement sur tes posts... car ma première impression est que tu es trop énervé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:28

dsl oli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:40

Oui Oli tu a raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:55

Tersion pk ton nom est en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:56

Car c'est la couleur des Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:23

Bon maintenant passons au vote, pour moi se seras un Non car tu est trop pressé on te demande de plus faire de faute tu écrit idée comme sa hidé, le niveau de jeu est moyen, Non pour moi et je tient cette réponse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:55

pourtant je fais des effort du dit que mon niveaux et moyen mes ya des map ou chu fort et ta pa vue trop pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:17

Je ne peux toujours pas donner de verdict de mon côté, je ne l'ai pas encore vu sur trackmania.

Je tiens cependant à préciser qu'un joueur qui veut se faire recruter n'a pas à poster 20 messages dans sa candidature pour augmenter ses chances de faire partie de la team. Personnellement, le talent d'un joueur à trackmania pèse beaucoup plus dans la balance que des mots sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tersion
Admin
Admin
Tersion


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:20

Oui .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forums-actifs.com
Oli
Admin
Admin
Oli


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:10

Ça va être un non pour moi également.

Je t'aurais déjà remarqué bien avant de toute façon si tu étais dans le top du serveur 20NEW. Le fait que je ne te connaissais pas avant que tu postes ici me montre que tu passes inaperçu dans le serveur... tu as donc encore du chemin à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:49

Mais au moin tu meme bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectement tom [refusé]   Rectement tom [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectement tom [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] 4lex [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WH2 :: Recrutement / Rekrutacja / Recruitment-
Sauter vers: